International Guy - tome 7 Londres (New romance) (French Edition) by Audrey Carlan

International Guy - tome 7 Londres (New romance) (French Edition) by Audrey Carlan

Auteur:Audrey Carlan [Carlan, Audrey]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782755646245
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2018-12-05T23:00:00+00:00


De : Inconnu

À : Parker Ellis

QU’EST-CE QU’ELLE A DE PLUS QUE MOI ?

Je lis le message plusieurs fois. Ça ne fait aucun sens, étant donné que ça ne suit pas une conversation précédente. C’est sans doute une erreur.

J’appuie sur le bouton pour répondre aussitôt.

À : Inconnu

De : Parker Ellis

Vous vous êtes trompé de numéro.

J’appuie sur « envoyer » et descends les deux étages jusqu’à la porte d’entrée, gardée par Rachel et Nate. Depuis que nous sommes arrivés, ils alternent des rondes ; l’un surveille le jardin et la maison pendant que l’autre garde l’intérieur.

Nate est sur le point de sortir quand je l’appelle.

– Eh, Nate, Rachel, on peut parler ? J’ai une sortie à préparer.

Nate ferme la porte à clé avant de me suivre dans le salon. Je m’arrête devant la fenêtre et regarde son jardin, si paisible et calme. Ça me fait regretter de ne pas avoir un tel havre de paix chez moi. Si j’avais un jardin entouré d’arbres et barricadé derrière un haut mur pour que ma nana puisse ne pas être observée en permanence, on pourrait lézarder au soleil, jouer au Frisbee, avoir un chat ou un chien, ou les deux, pourquoi pas ? Comme elle voudra. Si on avait une piscine, je pourrais regarder Skyler se promener en bikini, en sécurité chez elle…

– Ellis ? demande Nate.

– Désolé. Ouais, on a un problème. On a prévu une rencontre-dédicace pour Geneva à quinze heures. Son agent vient de me dire que la file d’attente faisait déjà le tour de l’immeuble et que les gens continuent d’arriver.

Nate marmonne dans sa barbe. Ce type n’aime vraiment pas la foule, mais je ne sais pas si c’est personnel ou parce que ça rend sa mission plus difficile.

– La librairie a engagé des vigiles supplémentaires au cas où ça déraperait.

– Ne me dis pas… dit Rachel en souriant, que Skyler a l’intention d’y aller.

– Bingo, je réponds.

– Oh, mec. Parfois, c’est comme si elle cherchait les ennuis, dit Nate en se frottant les joues.

– Peut-être parce qu’elle veut vivre une vie normale, rétorque Rachel en croisant les bras.

– Elle aurait dû y penser avant de choisir de devenir actrice, grogne-t-il.

– Ce n’est pas de sa faute si elle est douée, répond Rachel. Et puis, c’est grâce à elle qu’on a ce travail. Et pour être franche, c’est notre métier de la protéger. Je pense que ça ira. On est solides. On parle de rats de bibliothèques, pas d’un concert de métal rempli de drogués.

– Je pense quand même qu’on devrait prendre des précautions, je réponds. Skyler va se déguiser un peu, peut-être qu’on pourra berner les lecteurs. Si les choses dérapent, je veux qu’elle parte tout de suite.

Dans ma tête, je passe en revue tous les scénarios dans lesquels ma nana pourrait être blessée, mais il n’y en a pas tant que ça. Comme l’a dit Rachel, il s’agit de lectrices de romans d’amour, pas de psychopathes qui cherchent à tuer une célébrité.

– Je vais y aller tout de suite pour faire le tour des entrées et des sorties, dit Nate à Rachel.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.